Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!

L'essentiel est là!! Avec dans le role Admin et créateur Timotard... Merci aux Modérateurs: Manu17, Sourie31 et Vfrdu67
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 On est déja 20..

Aller en bas 
+2
nikko81
dirt45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

On est déja 20.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est déja 20..   On est déja 20.. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:54

Oui j'ia vu cela..
Il faudrai redinamiser et fixer des objectifs pour le fofo sinon visiblement il est mort..
Domage tant d'energie perdu..
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
vfrdu67
Petit Manitou
Petit Manitou
vfrdu67


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/02/2007

On est déja 20.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est déja 20..   On est déja 20.. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:41

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ?plus personne ne vient sur le forum et c'est bien domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
vfrdu67
Petit Manitou
Petit Manitou
vfrdu67


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/02/2007

On est déja 20.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est déja 20..   On est déja 20.. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:06

hein je suis triste personne ne vient Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
spol2
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

On est déja 20.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est déja 20..   On est déja 20.. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:26

ce qui fait vivre un forum motard ce sont les evenements, ballades, sorties et rencards en tt genre, et je parle en connaissance de cause. je suis inscrit sur un petit forum qui justement dèborde d'activitè Smile , et ou de ce fait, tout le monde ce connait réèllement, ce qui permet des èchanges totalement diffèrents via le net...

on peut donc s'identifier dans ce groupe comme ètant des amis assez proche, ce ci dit quand un nouveau arrive l'approche est en gènèral assez rapide, (on grille souvent les prèliminaires lol! ) ceci pour dire que mème si on pourrait croire que le groupe est fermè, il ne l'est clairement pas, voir mème au contraire..

sa c'est la diffèrence avec un forum motard de plusieurs centaines de membres, et c'est surtout ce qui fait la force de ce forum pourtant si petit... (70 membres dont au moins la moitiè sont rèelement actifs)

je pense que si c'est dans cette optique la que ce forum est fondè, alors il y a peutètre eu un soucis au niveau du recrutement des membres... vaut mieux faire valoir la qualitè plutot que la quantitè des membres.

pour ma part, quand je parle a une personne du forum que j'evoquait plus haut, c'est uniquement parce que je sais que cette personne sera dans la mème optique et sera desireuse exactement de ce que le forum pourra lui offrir, sinon, sa ne sert pas a grand chose en gènèral, la personne s'inscrit, des fois elle ne se prèsente mème pas, ou ne participe en rien a la vie du forum, bref on n'en veux pas..

pour info, tout mèmbre qui ne poste pas de deux mois voit son compte supprimè tout simplement.., et perso, mème si je trouve que deux moi c'est quand mème un peu court, au niveau de l'ambiance et de l'engagement des membres sa s'y ressent quand mème vachement... Wink

une dernière chose, un recrutement sur un autre forum est assez souvent "bidon", rien ne vaut le bouche a oreille lors de ballade ou autres, la au moins c'est deja plus frequent de tomber sur des gens capable de se bouger un peu le Q!! drunken et croyez moi, le monde motard est vraiment très petit, mais alors vraiment!! Wink

voilou, j'ai posè mon gros pavè issu de mes diverse expèriences en terme de forums...
en espèrant que la situation change un peu ici, sinon y'aura toujours un petit forum pour vous èberger au cas ou.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est déja 20.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est déja 20..   On est déja 20.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est déja 20..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a déja roulé sur circuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!! :: Balades Rdv Rencard du Coin :: Info RDV roullade et Evenement MOTO dans le département...-
Sauter vers: