Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!

L'essentiel est là!! Avec dans le role Admin et créateur Timotard... Merci aux Modérateurs: Manu17, Sourie31 et Vfrdu67
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le FoFo va t'il fermer??

Aller en bas 
+2
sourie31
Manu 17
6 participants
AuteurMessage
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:30

Salut à tous...
Les inscription montes c'est sur...
Le Forum quand à lui ne vie plus vraiment, seul quelques catégories persistes à bien tourner malgré le manque de visiteur. Je veut mettre le point d'honeur sur celle ci..
J'ai pour projet de fermer les catégorie du forum suivante:
Souci mécanique, petite annonces, et lien partenaire, sondage..
En effet, je voudrai revoir le principe du forum et changer son fonctionnement, ne pas faire concurrence aux autres forum déjà existant mais disons faire de celui ci un point de RDV à ne pas manquer, pour cela cher membre j'ai besoin de vos avis, un forum qui se présenterai sous la forme suivante:
Présentation de Bienvenue
Les RDV Événement et Info du jour
Les vidéos => de nous, nos motos, nos sorties
Les Jeux et Déconnade > vidéo marrante, jeux, test blague etc...
Pour ceux qui est du reste, je pense que d'autre forum beaucoup plus gros que nous sont plus à même de gérer et de répondre ou ont déjà les réponse, des annonces de ventes auront plus de succès sur un gros forum, des pannes mécanique seront résolu plus vite aussi, je veut aller à l'essentiel, ici se sera un point de RDV un départ vers autre chose, voici le principe sur lequel les modos et moi même se somme mis d'accord, on veut resserrer les liens de nos membres et mettre l'accent sur nos sortie et rdv en tout genre..
Vos avis comptes, n'hésitez pas à donner votre opignon.. Ces changements vont prendre forme sous peu..
Le recrutement d'un nouveua modo aussi et une carte des membres est déjà étudié pour permettre un rapprochement géograpique et permettre ainsi des sorties plus facile entre membre voisin.
à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
Manu 17


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:28

Je pense que la nouvelle voi que prend le Fofo ne peut etre que bénéfique pour sa popularité ! En faire un espace Rendez-vous , déconnade et vidéos nous permettrais de nous diférencier des autres forums qui proposent des résolutions mécaniques !

Pour ma part je pense que la réorgansation et la réorientation dans lequel tu dirige le fofo est la bonne !

"Présentation de Bienvenue
Les RDV Événement et Info du jour
Les vidéos => de nous, nos motos, nos sorties
Les Jeux et Déconnade > vidéo marrante, jeux, test blague"
Ces 4 parties me semblent bien pour ce différencier et donc comme bientot j'espère cette nouvelle réorganisation il faudra s'y mettre tous a fond pour que notre fofo évolue !

Et timotard que je te rassure le fofo ne fermera pas , fermer ce fofo en pleine constructionserait insoutenable Arrow lol!
Nan mais sans rire je pense que ce fofo a toute ces chances et il y'a des haut et des bas !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-savinois.blog4ever.com
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:36

A oui sa c'est sur, je trouve que sans pub il tourne déja pas mal du tout Smile
J'envoi une new a tout les membres avec le lien de ce topic..
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:48

ok tu as raison de garder le meilleurs du forum,privilegier ceux qui sont tjrs sur le forum ok c'est une bonne idée,le forum ne doit pas fermé,c'est vrai que j'ai pas trop le temps en ce moment mais des que possible je mis remets je ve faire une rubrique speciale "sondages" tous le monde aime les sondages,si tu es d'accord bien sur timotard?? je compte en faire 1 par semaine sur des themes differents mais tjrs en rapport avec la moto Very Happy Very Happy Very Happy
j'attend ta reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
spol2
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:18

je trouve cette réforme plutot sympas car effectivement sa rassemblerais les membres. quitte a rajouter des sections après si le besoin s'en faisait vraiment ressentir.
alors a quand cette modif? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:46

Wink
A quand tout le monde se sera mis d'accord..
Trés bientot si personne ne se manifeste plus que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
Angel of smxpro


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:45

On en déjà parlé,il faut réaménager le forum de manière à devenir exclusif Razz
Revenir en haut Aller en bas
angele67
A vu de la lumiere est rentré
A vu de la lumiere est rentré
angele67


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/01/2007

Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:04

HELLO,
Bonne idée ce changement, moi je vote pour ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FoFo va t'il fermer?? Empty
MessageSujet: Re: Le FoFo va t'il fermer??   Le FoFo va t'il fermer?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FoFo va t'il fermer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!! :: Balades Rdv Rencard du Coin :: Info RDV roullade et Evenement MOTO dans le département...-
Sauter vers: